• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi <3

presci66

Nouveau poète
T'es l'homme de mes rêves mon coeur sérieux tu me fais rêver ...je me rends compte de jours en jours que tu es le bon ; celui qui fait battre mon coeur le plus fort possible a chaque instant . Maintenant que tu es entrée dans mon coeur je te défends d'y sortir...je t'ai emprisonnée dans mon coeur et pour en sortir il faut que t'es la clé de mon coeur et cette clé c'est moi qui la possède et pour l'avoir il va falloir que l'on me tu car la clé de mon coeur c'est ma vie donc pour sortir de mon coeur il va falloir que l'on me prenne ma vie sinon tu ne sortira jamais ;) hi hi je t'aime passionnément mon bébé et je tiens à te dire que je tiens beaucoup à toi et que c'est la première fois que je ressens ça .Je crois...non enfaîte je suis sur...je suis incontestablement et irrévocablement amoureuse de toi...<3 Je t'aime vraiment et sincèrement mon amour je ne veut plus te perdre je suis plus rien sans toi :'( je t'en supplie ne me quitte pas sois sincère et sois toujours fidèle avec moi :$...tu es tout pour moi mon coeur mais surtout mon homme et cela pour toujours... <3 JE T'AIME...!!!! <3

Retour