• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Toi
dans ma quête
quel émoi
tu es si secrète
tu me fascines
ta personnalité
m'illumine
en plein été....
des mots
des messages
il est si beau
ton visage....
tu me troubles intensément..
te voir
un instant.....
l'espoir.....
quelle tendresse
dans tes yeux.....
une ivresse
c'est précieux.....
je veux te connaitre
t'écrire
des lettres
cela te fera plaisir..
toi c'est ainsi..
tu as envahi ma vie.....
....font>

 
c est magnifique sylvain merci pour ce partage bise
 
toujours aussi inspiré par l'amour
notre poète nous offre de jolis vers chaque jour
bravoooooooooooooooooooo
amitiés
 
Retour
Haut