L Leledu18 Nouveau poète 15 Aout 2012 #1 Toi h1> T'avoir rencontrer Mee faiis pleurer Rien que d'y penser Je voudrais être à tes cotés. Toi le seul qui moi rend moi. Le seul avec qui je voudrais vivre sous les toits. Et oui, Moi je t'aime h1>
Toi h1> T'avoir rencontrer Mee faiis pleurer Rien que d'y penser Je voudrais être à tes cotés. Toi le seul qui moi rend moi. Le seul avec qui je voudrais vivre sous les toits. Et oui, Moi je t'aime h1>