lablonde47
Nouveau poète
tu es celui que j'aime
le seul qui eclaire ma vie
je veut etre avec toi jusqu'a la fin...
mais sais a peine si je peut m'imaginer dans tes bras,pour quelque instant de ma vie!
tu es comme un rêve enfin devenu realiter
se jour d'été,
où nous nous somme rencontré!!
je me souviendrai toujours de cette matiné
ou je t'ai avoué que je t'aimer!!!!
Je t'aime mon Amour!!!♥
le seul qui eclaire ma vie
je veut etre avec toi jusqu'a la fin...
mais sais a peine si je peut m'imaginer dans tes bras,pour quelque instant de ma vie!
tu es comme un rêve enfin devenu realiter
se jour d'été,
où nous nous somme rencontré!!
je me souviendrai toujours de cette matiné
ou je t'ai avoué que je t'aimer!!!!
Je t'aime mon Amour!!!♥