• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi <3 Tu es toute ma vie <3

Angelique16

Nouveau poète
- Oui, je baisse les yeux; Tu sais pourquoi ? Tu sais a cause de qui ? A cause de toi, parce que, non je n'ai plus la force de me battre. Je rends les armes. Après tout, même si je me relève, je vais forcément retomber, donc autant rester a terre, je pourrais pas tomber plus bas. T'es partout, quand je dors, je reve de toi, quand je dors pas, je m'imagine avec toi. Et non, ne vous fiez pas a mon sourire, je cache tout, pour la simple et bonne raison que je me suis lassé d'entendre les gens me dire " oublie-la " ou " passe a autre chose, tu mérite mieux qu'elle. " Non, je ne mérite pas mieux, et je ne veux pas mériter mieux, c'est cette femme la que je veux, pas une autre. Oui, il ne faut jamais perdre espoir, oui il faut garder le sourire, oui le malheur est un mirage, oui, la roue tourne, je le sais tout ça, mais il est trop tôt pour que j'accepte les règles de la vie.
 
C'est magnifique... Un vrai cri du coeur... Ou amour, douleur, tristesse et colère ne font qu'un... J aime beaucoup je vote:-)
Bisous
Alicia
 
Retour
Haut