• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

To bi or not to bi

rockeusse

Nouveau poète
Non, je ne dirais pas que c'est de ma faute mais celle du destian.
Non, je ne cacherais pas pour vous faire plaisir.
Non, je ne suporterais pas qu'on me tritique juste pour sa.
Non, c'est ma vie, c'est pas à vous de désider mais à moi.
Oui, je l'aime et alors, nous avons le droit d'être ensemble.
Oui, je suis fier de dire que j'aime les filles autant que les garçons.
Oui, je suis bi et alors? Je ne vois pas pourquoi je ne pourais pas avoir une vie normal.
Et qui à dit être hétéro c'est normal mais être homo ou bi, non.
Nous somme qui nous somme, respectons-nous en tant que personne et non,
En fonction de notre horiantation sexuelle.
 
Trés belle déclaration, qui te dis que tu ne poucais la faire?! Bises
 
Retour
Haut