au cour d'un instant j'ai cru que j'allais de perdre mais non je t'avais pose cette question " tu casse ou on continue ?" et tu m'as repondes " tu reste avec moi " je vois a quel point tu m'aime tu ne me merite pas je te fais trop de mal poour rien et je suis desole j'ai trop souvent douté de tes sentiments alors que tu m'aime sincerement Baby youu are my life forever <3