• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tmtc

shalimar70

Nouveau poète
J'ai fait des choix j'ai fait des ereur j'ai vecu des choses j'en n'est vu d'autre mauvaise ou magniffique je tes parler de tout sa d'un sens tu ma redonner la foie en moi tu ma ouvert les yeux tu a vu que a cause d'eux j'avait tout perdu c'est facile de detruire une vie mais toi tu a mi ta pierre a l'ediffice pour reconstruire ma forteresse un ti ange qui chaque jour me delivre un peu plus de ma soufrance tu ma ecouter ,conseiller .... a tes coter je suis en securiter meme si tu aurai aimer , m'aimer ce mots ma fait peur mais cette histoire ta fait devenir grande soeur grand soeur de mon coeur tu fait partie des rare personne a qui je me suis confier , je te donne ma confiance dans toute circonstance ... j'ai laisser filer mes souvenir, mes peur ,mon passer , mes doute et mes soufrance, a travers mes mots noir sur blanc ... je tes dit des chause que personne ne sais et le mesage et passer j'apeler au secour j'allais tomber ....tu ma relever ! Les personnes comme toi devrait s'avoir combien elles sont merveilleuse.. je te les dit , ceci n'est pas adresse a autrui , se mesage et pour toi qu'il soit beau ou pas , maintenant tu sais que tu fera partie de mon futur .....$ha£i

Retour