• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Titre: Le bateau echoué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Remy
  • Date de début Date de début

Remy

Nouveau poète
Le bateau echoué par Rémy.G le 05/11/2008 à) 21h20 :

C'est en deux mille huit, le 5 novembre que je me suis échoué suite à un naufrage, dans la mer atlantique glacée.
Une épave près de la côte, abandonnée, les touristes et passant ne la regarde même pas. Une année et demie passèrent, l'épave est encore là, subit les tempêtes et les malheurs de chaque saison, se détériore mais n'interpelle personne..

C'est le 24 octobre deux mille huit que la vie de ce bateau reprend goût, il s'appelait Rémy.
Une étonnante jeune-femme du haut de ses vingt et un an, passe et trépasse devant cette épave de bateau échoué sur cette côte française. Elle y réfléchit, en espérant et en pensent ce qu'elle pourrait faire..
Elle est semble-t-il tomber amoureuse de lui ? Un mois entier de travaux et rénovation,ce bateau n'est plus qu'un bateau remit à noeuf ! Cette jeune-femme fatiguée, épuisée, s'en va dormir. Il est 8h00 du matin, la cafetière est en route, la jeune-femme tourne son café et s'aperçoit que son bateau a disparu.

Ce bateau s'est transformé en un jeune-homme de dix-huit ans, à la carrure mince et sage. Elle et lui tombèrent amoureux aussi-tôt que les yeux se sont croisés. L'une s'appelle Elodie et l'autre Rémy, l'une à vingt et un an et l'autre à dix-huit ans.
Bizarre semble-t-il mais, ce bateau nommé Rémy s'est transformé en cette nuit douce de pleine lune. Cet homme et cette femme s'embrassèrent au crépuscule sur la côte où il avait échoué. Cet amour qu'Elodie lui en a rendu la liberté, celle d'un homme fou amoureux d'elle, maintenant devenu existant auprès d'elle.

sisi remy bien trouver le message pour faire passer les personnage en bateau si moi je kiff

Retour