• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

titi ou?

bebebou

Nouveau poète
Dans une lueur du soleil a l'aube g senti le vent léger il apportait sur ses ailes de vapeur une odeur Cela a réveiller mes sens mon âme et mon coeur mon corp quand a lui fremissai de passion pour une vie nouvelle Et tout commencer a peine a surgir des vagues sombre devenu belle! les réflexions morbide se transformer en pensée d'espoir les vêtements que je portais devenait moins noir Les gens; voisins, amis, collègues decouvraient mon sourir j'avais les dents blanches kel decouverte pour certain et non elle n'était pas pourri! quel joie non non quel libération que de savoir que ds le même monde que soit je n'avais pas perdu la moitié de mon coeur et oui il était caché quelque part il se moquer de moi je ne voyait rien je m'attrister alors que simplement ma moitier m'avait promis qu'un jour il reviendrait!

c q'une inspération de ton éspri,,,,,,, le réel est tjrs mauvais ,,bien écrit je vote

Retour