doudou88
Nouveau poète
TITE TETE
MA CHERE TITE SOEUR
EN CES JOURS DE FETES QUI ARRIVENT JE PENSE A TOI
JE T EN VEUX OUI BCP MEME D ETRE PARTIE COMME COMME CA .TANTS ET TANTS DE CHOSES QU ONT AS PAS EU LE TEMPS DE SE DIRE DE CHOSES QUE TU N AS PAS EU LE TEMPS DE CONNAITRE ET QUI ME LAISSE COMME UN GOUT DE DEFAITE MAIS QUE DIRE HEIN QUAND LE RIDEAU EST TOMBER YA PLUS RIEN A FAIRE LE SPECTACLE ET TERMINER ET SHOW MUST GO ONE MA TITE TETE C EST CE QUE JE T AI TOUJOURS DIT NE BAISSE JAMAIS LES BRAS JE FAIT PAREIL JE VIS MALGRE TOI MEME SI TU ME MANQUE CERTAINES FOIS JE DOIT TE LE DIRE LA VIE EST ENFIN BELLE POUR MOI TITE SOEUR ET CA DOIT TE RENDRE HEUREUSE
je sais qu a plus d un titre ce sera un noel particulier
mais je t en veux de ne pas avoir respecter nos regles notre contrat
tout se dire tu te rappel , tu as tricher ca a tout fausser
je n ai plus eu confiance dans ce que tu pouvais me dire meme si cetait vrai
tout etait fausser , t immagine ,nous ? plus de confiance entre nous ?
j ai du mal a comprendre comment ca a pu arriver ma didou .
mais je t avais pourtant que la verité fait mal un temps sur le coup
alors que le mensonge fait mal bien plus longtemps.
tu savais ca tite soeur , pourquoi me voir si heureux ta fait tant peur ?
t avais peur de ne plus faire partie de ma vie ?
cela ne serais jamais arriver et tu le sais ont te l avais dit non ? elle et moi etions d accord.
tu avais meme voulu etre la marraine de notre bebe.
mais la vie t as prise par surprise elle t as arracher a nos coeurs d un coup
un certain 14 juillet , tu parle d un feu d artifice ,
ma tite soeur malgré nos differents tes mensonges ta trahison je sais pourquoi ta fait ca
et meme si je t en veux , d ou tu est sache que tu me manque , ya tant de choses que tu aurais ete heureuse de voir
tant de bonheur dans ma vie qui t aurais rassurer et pourtant tu est partie avec la peur mon dieu quelle horreur.
si le ciel te le permet ont sais jamais , passe me dire que d ou tu est tu vois ma vie ,notre vie et que cela te plais
de nous voir si heureux et toujours aussi amoureux , j en serais , et nous en serions si heureux
va ma tite soeur voyage sur les ailes du vent va dire a la terre que ma vie va mieux
va dire a tous ces gens qui n ont jamais cru que je serais aimer et heureux
que depuis elle tout va mieux
va sur les ailes du vent dire a tous ceux qui ny crois plus que l amour existe puisque je l ai rencontrer
et que sur terre une seule et unique personne nous est destinee
va ma tite soeur et dis le a ton coeur aussi que pour la premiere fois de ma vie
je sais en qui j ai cru et que jamais elle ne m as decu car son amour est vrai .
va tite soeur et rassure ton ame ton coeur et ton esprit
je te le dit je suis heureux a vie avec l amour de ma vie .
MA CHERE TITE SOEUR
EN CES JOURS DE FETES QUI ARRIVENT JE PENSE A TOI
JE T EN VEUX OUI BCP MEME D ETRE PARTIE COMME COMME CA .TANTS ET TANTS DE CHOSES QU ONT AS PAS EU LE TEMPS DE SE DIRE DE CHOSES QUE TU N AS PAS EU LE TEMPS DE CONNAITRE ET QUI ME LAISSE COMME UN GOUT DE DEFAITE MAIS QUE DIRE HEIN QUAND LE RIDEAU EST TOMBER YA PLUS RIEN A FAIRE LE SPECTACLE ET TERMINER ET SHOW MUST GO ONE MA TITE TETE C EST CE QUE JE T AI TOUJOURS DIT NE BAISSE JAMAIS LES BRAS JE FAIT PAREIL JE VIS MALGRE TOI MEME SI TU ME MANQUE CERTAINES FOIS JE DOIT TE LE DIRE LA VIE EST ENFIN BELLE POUR MOI TITE SOEUR ET CA DOIT TE RENDRE HEUREUSE
je sais qu a plus d un titre ce sera un noel particulier
mais je t en veux de ne pas avoir respecter nos regles notre contrat
tout se dire tu te rappel , tu as tricher ca a tout fausser
je n ai plus eu confiance dans ce que tu pouvais me dire meme si cetait vrai
tout etait fausser , t immagine ,nous ? plus de confiance entre nous ?
j ai du mal a comprendre comment ca a pu arriver ma didou .
mais je t avais pourtant que la verité fait mal un temps sur le coup
alors que le mensonge fait mal bien plus longtemps.
tu savais ca tite soeur , pourquoi me voir si heureux ta fait tant peur ?
t avais peur de ne plus faire partie de ma vie ?
cela ne serais jamais arriver et tu le sais ont te l avais dit non ? elle et moi etions d accord.
tu avais meme voulu etre la marraine de notre bebe.
mais la vie t as prise par surprise elle t as arracher a nos coeurs d un coup
un certain 14 juillet , tu parle d un feu d artifice ,
ma tite soeur malgré nos differents tes mensonges ta trahison je sais pourquoi ta fait ca
et meme si je t en veux , d ou tu est sache que tu me manque , ya tant de choses que tu aurais ete heureuse de voir
tant de bonheur dans ma vie qui t aurais rassurer et pourtant tu est partie avec la peur mon dieu quelle horreur.
si le ciel te le permet ont sais jamais , passe me dire que d ou tu est tu vois ma vie ,notre vie et que cela te plais
de nous voir si heureux et toujours aussi amoureux , j en serais , et nous en serions si heureux
va ma tite soeur voyage sur les ailes du vent va dire a la terre que ma vie va mieux
va dire a tous ces gens qui n ont jamais cru que je serais aimer et heureux
que depuis elle tout va mieux
va sur les ailes du vent dire a tous ceux qui ny crois plus que l amour existe puisque je l ai rencontrer
et que sur terre une seule et unique personne nous est destinee
va ma tite soeur et dis le a ton coeur aussi que pour la premiere fois de ma vie
je sais en qui j ai cru et que jamais elle ne m as decu car son amour est vrai .
va tite soeur et rassure ton ame ton coeur et ton esprit
je te le dit je suis heureux a vie avec l amour de ma vie .