• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

timéo

vivigedu27

Nouveau poète
timéo
timéo ce poéme et dédier pour toi, tu et partie ci jeunne et ci vite on na méme pas ue le temp de te dir au revoir cette homme qui ta fauche a l'age de 2 ans edemie a rien ue du tou il a f'est qu'une heure de garde a vue je ne trouve pas ca normal je trouve ca inamisible cette homme eté inaapter a condur il aver 73 ans je sui desoler m'est méme a cette age la la justice ne dois pas avoir des remor par konte ci ca oré eté un jeunne il auré pri plus qu'une heure de garde a vue il auré pri de la prisson férre c'est pas normal cette injustice il fo fére kel ke choze kon linjustice en vere les jeunne et les vieux cette homme a tue et il a rien pri du tou cette enfant de 2 ans aver une telle joua de vivre c'est parent ert ca grand sor eté ci fier de lui il a falu qu'in homme vien tou gacher 2 semaine apré la maman c'est sucider le papa c'est cusider 2 moi apré et ca grand sor a finie au foiyer la vie et pléne d'injustice timéo tinquiéte pas on c que de la au tu nous surveille et oublie pas que l'on t"aime et que cette homme va péyer pour ce kil ta f'est R.I.P a toi timéo repoze en paix

Retour