doudou88
Nouveau poète
depuis le premier jour j ai su que je t aimais, contre la terre entière, et que tu te battrais pour briser les barrières qu ont nous met tout autour de nous , j'ai mis ton nom dans mes prières , pour que notre amour brise les tabous et LEURS interdits , et qu' ils nous laissent vivre cet amour tant attendu , espérer , maintenant que nous l avons trouver , qu ils nous laissent en paix ,
profiter de se bonheur tout neuf qui nous est offert
ma chérie je t aime et quand j aime une fois j aime pour toujours
il n'y auras pas d après toi , car si je te perdais je ne ferais que souffrir, souffrir autant que j'y ai cru , ce qui serais la fin de moi de ce qui fut nous , ça c est inimaginable , notre amour est trop pur trop vrai , pour se terminer , il y a des destins comme le notre qui sont fait pour l éternité , je le crois , je le sais ma chérie , ma femme , mon bel ,mon seul et unique amour , je suis a toi
et pour toujours
TI AMO
profiter de se bonheur tout neuf qui nous est offert
ma chérie je t aime et quand j aime une fois j aime pour toujours
il n'y auras pas d après toi , car si je te perdais je ne ferais que souffrir, souffrir autant que j'y ai cru , ce qui serais la fin de moi de ce qui fut nous , ça c est inimaginable , notre amour est trop pur trop vrai , pour se terminer , il y a des destins comme le notre qui sont fait pour l éternité , je le crois , je le sais ma chérie , ma femme , mon bel ,mon seul et unique amour , je suis a toi
et pour toujours
TI AMO