• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TI AMO

doudou88

Nouveau poète
depuis le premier jour j ai su que je t aimais, contre la terre entière, et que tu te battrais pour briser les barrières qu ont nous met tout autour de nous , j'ai mis ton nom dans mes prières , pour que notre amour brise les tabous et LEURS interdits , et qu' ils nous laissent vivre cet amour tant attendu , espérer , maintenant que nous l avons trouver , qu ils nous laissent en paix ,
profiter de se bonheur tout neuf qui nous est offert
ma chérie je t aime et quand j aime une fois j aime pour toujours
il n'y auras pas d après toi , car si je te perdais je ne ferais que souffrir, souffrir autant que j'y ai cru , ce qui serais la fin de moi de ce qui fut nous , ça c est inimaginable , notre amour est trop pur trop vrai , pour se terminer , il y a des destins comme le notre qui sont fait pour l éternité , je le crois , je le sais ma chérie , ma femme , mon bel ,mon seul et unique amour , je suis a toi
et pour toujours
TI AMO

Mon homme,
Comme c'est bon de lire ces mots que tu me dit avec le coeur, avec ton ame, tu es vraiment merveilleux mon amour^^
Mille merci mon amour pour tout ces moment de bonheur ^^
Tu es l'homme que j'attendait depuis si longtemps, tu es l'homme dont je revais, tu es l'homme de ma vie^^
TI AMO MON TI PRINCE D'AMOUR^^

Il n'y aura pas d'apres toi pour moi aussi cheri,
Car nous deux c'est pour toujours,
Nous deux on s'aiment d'un amour intense,
Alors nous deux il n'y aura pas d'apres hein ^^
Je t'aime filou d'amour

On va enfin pouvoir profiter de notre vie a nous, de notre bonheur a nous, et enfin construire notre petit nid d'amour, et ensuite faire naitre le fruit de notre amour.
Ti amo mon doudou ^^

Retour