exorciste11
Nouveau poète
On s'est connu grâce à une amie qu'on avait en commun, et la sa a été le coup de foudre.
Tu m'appelait tout les jours, et on restait des heures au téléphone. Cela a durer pendant des mois. Et du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelle de toi, j'essayais de t'appeler mais je tombais tout le temps sur ta messagerie, je t'en ai laissé des messages sur ton répondeur et un beau jour tu t'es décidé a me dire pourquoi je n'avais plus de nouvelles et tu ma dit qu'il vallait mieux que l'on reste ami car tu avais peur de me faire souffrir, mais tu as compris que c'était en me quittant que tu me faisais beaucoup souffrir. tu m'as fait tant de mal. Tu te souviens le jour où j'ai reçus se message soi disant de Thoma, la j'ai su se que signifiait le mot souffrir. Il y a aussi le jour où j'ai appris que tu avais été à l'hôpital à caue de tu sais quoi, et quand tu t'es foutu de ma gueule avec tes potes au téléphone.
Aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un d'autre et je t'ai dit que je voulai qu'on reste amis et tu as dit d'accord, mai tu continu a me faire souffrir en ne me donnant aucune nouvelle. Tu sais je tient beaucoup a toi et je ne t'oublierais jamais!