Il se prénommé Théo. Il avais treize ans. Sa mere ne voulait pas le conduire a la soirée que l'on faisait ce 15 octobre 2009. Il a pris son scoot, qu'il avais a l'époque, pas le droit de conduire. Avec un peut d'alcool. Les choses ont dégénérer. Une engueulade est arrivé. Toi mon chéri, tu n'avais pas le droit de partir. J'aurai du te retenir. Mais j'en ai pas eu la force. Et la, sur ce trottoir je t'ai retrouvé. Allogée. Souffrant... Tu m'as parlé. Tu m'as dit que tu m'aimais. Que tu ne voulait pas me laissé. Mais la sur ce trottoir, tu m'as dit. Adieux baby. Et tu as fermer les yeux.
Sur ce trottoire je pleurer. Sur ce trottoir, j'ai crier, hurler meme. Sur ce trottoir tu y a laissé la vie. Puis tu as rejoint le paradis. Je t'aimerai toujours.
Il es né le 25 novembre 1996. Et décédé le 15octobre 2009. Et il nous manques a tous.
Sur ce trottoire je pleurer. Sur ce trottoir, j'ai crier, hurler meme. Sur ce trottoir tu y a laissé la vie. Puis tu as rejoint le paradis. Je t'aimerai toujours.
Il es né le 25 novembre 1996. Et décédé le 15octobre 2009. Et il nous manques a tous.