LuluW
Nouveau poète
Ce battre est parfois compliqué mais un jour on fini par y arriver ! Je me suis battu, je me bat et je continuerais de me battre !! Car je sais que la vie est une lutte. Toujours tout donner et ne jamais rien lâcher ! Voici ma nouvelle devise celle que j'avais oublier et qui a fait que mon cœur c'est divisé. A présent je remonte petit a petit a la surface et je vas finir par être en face a face. Derrière moi sont mes amis et me soutiennent a la vie ! Ensemble nous allons nous battre contre le Harcèlement et rien ne nous arrêtera nous sommes des battant ! J'aime ces personnes qui me donnent le sourire chaque jours, je suis moins seule dans la cours ! Aujourd'hui je réalise que dans quelque moi je part et même si je regrette des choses eux vont me manquer mais d'autre je vais les oublier. peux de personnes leurs ressemblent j'aime quand nous sommes ensemble ! Aujourd’hui ils m'ont comblé et m'ont fait rigoler et ils le savent que je les déteste encore pour cette blague génial et malgré tout je les aimes quand même émoticône heart