moren13
Nouveau poète
Je veux que le soir, quand tu te couches, tu ressentes mes frémissements au creux de tes draps. Je veux que tu te rappelles de cette nuit-là, ce soir d'hiver où la seule chaleur qui nous brûlait à fleur de peau était celle de nos deux corps liés plus que jamais par l'amour. Je veux que ton dos te fasse souffrir pour que tu te souvienne de mes ongles empoignant fermement ta peau, y laissant des traces indélébiles. Je veux que tu te rappelles de mes soupirs saccadés rythmés à la vitesse du mouvement de tes hanches, je veux que ta nuque te fasse souffrir le martyr pour que tu sentes mes dents toujours accrochés à ta peau fragile. Je veux que par dessus tout cette nuit-là reste ancrée dans ta mémoire et sur ton corps. Parce que pour moi, c'est cette nuit-là que je t'ai prouvée à quel point je t'aime. Cette nuit-là, tu m'as emmener loin d'ici, dans un autre monde. C'était cette nuit-là.