• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte Subtil

amourpouramour

Nouveau poète
Et si je laisser parler mon cœur sur cette page blanche, Il répandrait surement son ancre en dessinant le chemin de ma vie Et s’il racontait mes périples, non je ne suis pas toute blanche, Que Dieu me protège des épreuves à venir, et plonge le passé dans l’oubli ! Il déverserait sûrement toutes mes peines, Profondes douleur Il dévoilerait mon âme fragile, ma haine Dieu sait toutes mes peurs Il me mettrait face à moi même, en exprimantmes doutes M’obligeant à pardonner et reconnaître mes tords Me pliant à sa volonté, oubliant cette route Que je suis aveugle Dieu connaît mon sort Oh si mon cœur me dévoile un jour Ce pourquoi il fait si mal Ce qui m’apporte le plus est l’amour Même dans des gestes banals J’ai besoin d’aimer et de le montrer J’ai envie d’agir selon sa volonté Mais le chemin est parsemé D’embuche qui ne cesse de brûler Je peine à agir avec sagesse Mais mes efforts seront récompensés La vie souvent me blesse Mais je sais me relever Voilà un écrit qui vient du cœur Il veut tout dire et rien à la foi Il vient seulement apporter à mon cœur Le soulagement de l’expression de soi …

yes c chanmé! bravo! jme reconnais un peu la dedans..

Un cœur conscient un cœur battant un cœur subtil comme un reptile au bord du Nil se laissant chauffer par le soleil de Dieu et allant faire sa vie dans l'eau captivant des bêtes et les mangeants, autrement il ne vivrait pas ... Dans la vie qui ne fait pas d'erreur petite ou grande ? L'homme est faible mais il peut il doit se battre Dieu lui en a donner la science pour ! Un poeme qui me remémore pêcher ... Mais aussi le laps de temps qu'on a tous pour essayer de se relever !

Retour