• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte sans titre. (3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
" J'ai tendu la main, proche du feu, histoire de me bruler un peu, ça m'aurais surement permis de reprendre ma lucidité... J'en avais depuis longtemps envie... Mais le courage ne m'est pas permis. J'ai donc tendus la main vers le vide, comme pour signifier ma présence, je t'invoque mais tu ne me reviens pas, c'est ça le problème... je t'ai dit au revoir je ne peux donc t'appeler ainsi... J'avais envie de parler à quelqu'un raconter mes problèmes... : Dans les jours prochain, il se passera notre "rencontre..." après deux ans d'absence, on en est là, amoureux comme au premier jours, mais comment peut on vivre, sachant pertinemment que ça ne marcheras pas... Par ce que tu n'y crois plus, parce que tu n'y crois pas. J'ai envie de pleurer, extérioriser quand je faiblis. Mais comme d’habitude je me tairais, comme d'habitude je souffrirais.

"Je murmurerais donc ce qui ne vas pas, a des gens qui ne me comprendrons pas, je finis par des phrases mélancolique... car garder ça me tue... car garder ça me pique."

hum... thomas, peut etre que sa marchera de nouveau avec elle... qui te dit qu'elle n'y crois pas?... et puis, si toi tu y crois, tous est possible.... aller, ne laisse pas tomber ^^ ne cede pas a cette abattement moral... sa me rend triste de te savoir si triste justement X,)
courage!!
aller, gros bisous ^^

"car garder ça me pique", comme cela me parle!!L'avenir est incertain, mais je suis de ces gens qui anticipent trop, et sans doute je connais cet état d'esprit défaitiste.Il serait plus préférable de laisser venir, comme on dit souvent par chez moi, le plus urgent c'est...d'attendre.Merci de ce partage!!

Retour