• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

texte: RELEVE TOI!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuluW
  • Date de début Date de début

LuluW

Nouveau poète
Quand vas tu te relever? Tu me dis que tu vas le faire mais tu ne fais jamais se que tu dis. Je sais que c'est dur, je sais aussi que tu peux le faire mais tu ne le fais pas! Les gens disent que tu es une "WARRIOR" J'voudrais que tu le prouve au lieu de rester là toute seule sur ton banc au milieu de la cour à retenir tes larmes.... Mais réagis! Parle! Cris! Pleur! Mais arrête de garder tout pour toi je t'en supplie arrête! Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour ceux qui t'aime et qui s’inquiète pour toi...Tu arrête pas de dire que tu ne veux pas en parler de peur inquiéter mais tu te fais du mal en faisant sa et sa inquiète encore plus! Relève toi...! PUTAIN tu es qu'une égoïste,Oui, une égoïste... Partage ta rage! pleur dans les bras de quelqu'un mais arrête de retenir ces putains de larmes qui noie tes beaux yeux bleus. Arrête de te planquer ou d'attendre la sortie du collège. Pense à toute ces personnes qui tiennent à toi et qui demandent juste à revoir ton beau sourire, le vrai, pas ce putain de faux sourire que tu es entrain de montrer

Bravo Lucie... avec tes mots si forts tu donnes un texte universel, à méditer
Quelle maturité...
J'espère que cet appel sera entendu
amitiés

sais très beau avec plein de sentiment dedans bravo ton poème est vraiment fort

Retour