• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

texte d'amour

casanova007

Nouveau poète
Comment peut on savoir si c'est elle, si c'est lui, l'amour est fait de mystère, de doute, de question, mais quand l'amour est la, on ne le voit pas, on ne sais pas, on doute,on recule, on a peur, mais on se lance dans une relation, on tente le tout pour le tout, on a eu des coups durs, oui on a souffert, oui on a pris des coups, oui on est meurtris, mais on avance, on aime encore, on réapprend a vivre avec un nouvelle amour, une femme, un homme qui se présente a vous, faible et vulnérable, il elle se présente, et on se laisse allées, comme moi oui j'ai souffert, oui j'ai le coeur meurtri, mais rien n'est perdu, car il existe quelque part notre ame soeur, celle ou celui qui vous redonnera le sourire, qui vous fera rebattre le coeur, et on retrouve son équilibre, la joie de vivre, on se revoie sourire, c'est comme une nouvelle vie qui s'offre a nous, il, elle, trouve les mots, les gestes, tous ca pour vous dire, que moi qui croyais avoir tout perdue, j'ai retrouvée l'amour , avec une personne qui a eu la patience de me connaitre, de m'accepter comme je suis, avec mes qualités, mes défauts, oui je lui doit tout, elle ma renaissance, et pour ca je veux lu dire je t'aime cariine

Retour