• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte 07 DCRI "Je suis condamné à t'aimer"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micky02
  • Date de début Date de début

Micky02

Maître Poète
(Texte 07) GRANDE COMPILE AMOUREUSE "Dans ce Rêve Infini"(DCRI)
Dans Ce Rêve Infini 6 (Je suis condamné à t'aimer)

Mon ange excuse le retard de mes vers, juste que je mettais le couvert pour dîner avec ton esprit à mes côtés;
Je salut l'extase qui de tes mots se dégage et je rends un immense hommage à ta délicieuse personne qui ressasse tout notre passé virtuel et projette notre avenir réel!
Je ne cesserais jamais de e dire, car je t'aime et toi tu m'as déjà mainte fois prouvé que c'est idem; porte toujours en toi les germes de notre amour ma princesse !

Excuse moi ma tourterelle bien aimé, si l'encre de mon esprit s'est asséché, mais pour mieux mes sentiments t'exprimer, j'ai pris inopinément congé; Je t'aime disais je et ceci sans borne, sans attente aucune, sans envie égoïste, sans passion préconçu; mais juste avec mon petit cœur, ma petite âme, mon petit esprit tout ceci dans mon petit corps, si l'amour veux nous condamner, le mieux c'est qu'il soient condamnés à vivre pour l'éternité à deux peu importe le lieu ou l'endroit choisit par le destin; moi je l'accepte ainsi du simple fait qu'il n'y a pas de moi sans toi et ceci depuis toujours ma drôlesse déesse ! « Mon âme est prête à partager avec la tienne même les ténèbres, du fait de son amour intrépide et tout ceci dans ce rêve infini »

Ecrits by Micky02, Tous droits réservés ©

0164a60b73.gif

Félicitations .....Ceci doit être un super livre sur l'aimée et l'aimant .....:)
DOUCE NUIT enfant-gif-010.gif

Magnifique quel chaleureux message c'est tellement beau des mots très sincère comme des fleurs dans un jardin tellement bien posé
Bravoo

Dans Ton message AR...il y a deux coeur qui se battent en même temps...et c'est pour toujours...pour éternité...
Avec mon coeur, c'est Ta plume qui réécrit, et c'est devenu une habitude...INHABITUELLE...
Merci pour le partage

Retour