Micky02
Maître Poète
(Texte 06) GRANDE COMPILE AMOUREUSE "Dans ce Rêve Infini"(DCRI)
Dans Ce Rêve Infini 6 (Mon Angel_Man je te jure)
Je Te jure, mon Angel_Man Adoré...crois-moi, que rien ni personne ne m’empêchera de T'écrire et de Te raconter tout ce que je fais dans la journée comme avant quand on avait d'habitude d’être notre correspondance dix fois par jour... Dans Ce Rêve Infini 6 (Mon Angel_Man je te jure)
Rien ne peut affaiblir les sentiments que je porte pour Toi depuis des années de lumières que nous nous sommes rencontrés non par hasard mais par la volonté de Puissant Suprême...
Personne n'est capable de casser cet Empire que nous avions battit ensemble jour après jour mettant chaque pierre en pièce à sa place prévue sans avoir d'envie de reculer même si dans ce projet parfois on était un peu pommer...
Personne ne pourra de Te prendre de mes bras pour entendre Tes tendres murmures avec la douceur de Ton âme et de sentir Ton parfum d'Ange qui ne cesse pas de me surveiller même le crépuscule tombé restant ma Lumière de jour et de nuit...
Que je rêve encore et toutes les nuits de Tes lèvres sucrées qui enflammeront ma bouche...et mettront le feu dans mon cœur...comme la première fois...inoubliable soirée...Tu Te souviens comme je m'en fuyais car j'avais honte que Tu puisse savoir que je T'ai senti en vraie...
oui, je continue de prier pour Toi, pour moi comme avant je le fait et comme Tu m'as parfois reprocher de T'avoir envoyé des lettres amoureuses plus que Tu n’en voulais...mes prières sont quotidiennes pour que notre future rencontre ne tarde pas...
Reste calme, sois persuadé que rien n'est changé dans mon attitude depuis que Tu me connaisses ! "
« je t’aime toujours, je prie toujours pour toi, en moi je te porte toujours et ceci de nuit comme de jour ; je vis au travers de toi et tout ceci dans ce rêve infini »
Avec @AnnaVart