• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte 02 DCRI "Je Confesse"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micky02
  • Date de début Date de début

Micky02

Maître Poète
(Texte 02) GRANDE COMPILE AMOUREUSE "Dans ce Rêve Infini"(DCRI)
Dans Ce Rêve Infini 2 (Je Confesse)

Ton charme rend toujours mes pensées aussi douces; Je me demande si je t'oublierais un jour. S'il te plaît ne pense pas que je songe à mal, juste que ce bonheur presque parfait me fait peur!
Si peur que j'en viens souvent à me pincer pour savoir si tout ceci n'est qu'une utopie, mais à chaque essai, je me rends compte que c'est comme qui dirait "PIRE" ; je me noie dans mes pensées à penser à toi. Quand rentreras tu flamme de ma vie, vie de mon être, être de ma pensée, pensée de mon esprit, esprit de mon âme, âme de mes rêves?
Je me questionne et comme un abruti je me console; à chaque fois que je crois avoir répondu, l'amertume de la naissance d'une nouvelle question me ramène à ma condition de simple humain moi qui pensais être avec toi à mes côtés un surhomme.
« Bref, à cause de l'amour je me questionne, je me console, je m'étonne et je dois te l'avouer, parfois je me raisonne et tout ceci dans ce rêve infini »

Ecrits by Micky02, Tous droits réservés ©

014ca2c51a.gif

Fascinant comme un court écrit peut avoir autant de FORCE!
Je suis fortement touchée par la gradation ...
Je sais pas comme le ressenti d'un cœur qui hurle à la Lune de sont aimée...

Cordialment

Premier texte lu ..Micky c'est pas mal du tout.
.le texte est vivant" tu le fais parler".j'aime beaucoup la façon d'analyser ses propres sentiments tout en s'adressant à l'autre quelque part...un dialogue avec soi a beaucoup de charme pour ton lecteur
c'est trés bien si je peux me permettre..le travail est soigné
suis fiére de toi.
.bisous jojo

Retour