• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tetaii ma meiileuur amie !!

CMyLifeDu53

Nouveau poète
T'ettais ma meilleure amie un peu ,ma raison de vivre et twa tu m'insulte je crois que je .. te pardonnerais jamais malgré tout tu me manque mes je crois que twa et Mouah on seras plus jamais amie vu se que tu ma fait j'ai pas supporter alors je suis venu vers twa et je tes foutu un poing dans l'oeil ta pleure et moi aussi les surveillante mon demander de te dire pardon mes pourkoi mouaah ses twa qua tout gacher ta detruis ma vie je t'aimai et twa tu va partir et t'en a plus rien a foutre de nous nous...tes amies qui ton toujour aime tu ettai tout pour moi et maintenant twa et moi ses fini tes vraiment une lacheuse je t'aimai je t'aimerai toujour tant de fois tu ma decu tant de fois tu ma fais pleurer :'( </3 plus jamais avec twa :'(

il m'est arrivée la même choses j'ai fait confiance a ma meilleure amie et elle m’as trahie et elle a dit des choses dans mon dos je la déteste mais je l'aime

Retour