• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

testament

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mgm
  • Date de début Date de début

mgm

Nouveau poète
ne pleurer pas
si je suis monter o ciel
je verer mon papa
je verrai mont et merveille
je verrai les mien
et je serai bien
je decouvrirai mes ancetre
en vous attendant
avec eux je ferai connaissance petaitre
car se fut mon temps je vous ait t en aimer
que mes jours se sont passer
parfois ds la tempete ou sous un soleil radieux
plein de ptit moment merveillle
il y a eu plein de bonheur
graver en vs enfouildans vos ptit coeur
vivez vos vie
ne vous retournez pas car moi je sui o pardie
 
merci je c c est le testament ke lon lira lor de ma mort
 
Retour
Haut