• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TES YEUX

mady395x

Nouveau poète
TES YEUX

Et là plus rien. Plus rien n'avait d'importance. Sauf ses yeux. Ses yeux et sa bouche, son charme,oh se charisme, sa voix,elle est douce sa voix elle essaye de me dire quelque chose ...mais que dit tu? je n entend rien perdu dans la profondeur de son regard, son nez surtout le mien qui hume le parfum à la fois epicé et sucré que sa peau laisse evaporer donnant libre court a mon imagination .Et meme sa langue, sa langue qui me nargue dansant dans sa bouche et la mienne ma bouche.Ma bouche qui attend le baiser que mes levres desirent impatiente de decouvrir le contact des siennes ,de sentir son souffle chaud dans mon cou quant apres m avoir embrassé il effleurera le haut de mon corps du bout des doigts non je n ai pas dit toucher mais effleurer doucement juste pour laisser passer entre nos deux corps cette impultion chargée d electricité qui ferat naitre le desir...

IL caresssera mes seins mes cuisses de ses mains à la fois douces et fermes saisiras mes fesses remontant le haut de ma colonne vertebrale et redescendant aussitot en saccade sortant ses griffes tel un lion sur le galbe de mes hanches...Il deviendras alors le temoin de mes rires de mes soupirs le seul objet de mon desir...
Partageant mon bonheur il ecoute mon coeur il partage ma couche attendant que je me couche au creu de ses bras il voudrait me garder mais le jours est la tu doit te lever tu sai tres bien que se soir nous allons nous revoir et que tout les deux dans le noir nous effleureront l espoir d une nouvelle nuit caline voir peut etre coquine !

Et a jamais je resterai aux creux de tes bras doux amant tendre et aimant................... .....

TELS SONT MES SONGES AUJOURD HUI
DEDICACE A CEUX QUI S AIMENT.....................

tres bien ecris si doux a la fois que dire a part bravo amicalement
christian

c magnifique, vous avez du talent ,bon courage, a bien tôt

Retour