• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tes yeux!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robert
  • Date de début Date de début

Robert

Nouveau poète
Je suis ici, dans mon domaine,
La silence est bien serène.
Je pense à toi et tes yeux,
comme un diamant précieux!!


J’ai envie de caresser tes cheveux,
Une geste, qui me rends heureux!
Ici c’est tranquille,
et mes pensées sont à tes yeux, qui brille!!


Quand tu me donnes un joli regard,
Je n’ai plus des cafards!!
Avec un feu brûlant d’ardeur,
tu allumes mon coeur!!!


Tes yeux, la fenêtre de ton âme,
Tu m’as montré, sans blâme,
Tu sais, je suis tellement heureux,
en regardent, profondement, dans tes yeux!!!


Tes yeux, comme une pluie de velours,
M’appartent, sans décours,
Un precieux et unique amour,
Qui dureras toute ma vie et pour toujours!!!!


Toi, le soleil dans ma vie,
Je serai toujours à toi, ma belle Marie!!!


ton Robertxxxxxx
 
Ce poème est magnifique Robert, vraiment plein de sentiments sincères pour "ta Marie". Si vous pouviez être réunis, ce serait trop bien pour vous.
Ton amie de Bordeaux.... attention à ce petit vin !!!
Gros bisous, Maryse.
 
magnifique poeme vraiment continue a composer tu peut venir voir mes poemes bisous jocelyne
 
tu es vraiment fou d'elle que votre amour soit eternel.la seule critique que je peux faire si tu relis plusieurs de tes poemes tu verras les fautes .c'est o lecteur de comprendre ce que tu as voulu écrire.ca n'empeche pas que c'est joli pour cette petite marie.
 
un très joli poème sur l'expression du regard qui dépeint avec tellement d'amour tous les sentiments profonds que t'inspire cette personne !!!!
 
ROBERT.."MARIE"...a descendu un jour...(au peut-être plusieurs ) sur terre...aprés...ELLe a remontè aux cieux...et plus descendu !!! je suis sur que la tienne...de MARIE...elle va retourner dans ton domaine...et tu sauras l`enchainer avec ton amour...pour`que elle puisse plus partir!! CARLOS.
 
Retour
Haut