• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tes yeux

Pauline9

Nouveau poète
Tes yeux sont fixes sur ma vie, Ta jalousie me rend folle, Ton sourire je l’oublie, Je me laisse tenter par quelque bar, Où l’alcool n’est pas interdit, Les plaisirs j’en fais des barrages, Pour ne pas oublie le premier se soir ou tu ma pris dans tes bras, Je ne sais pas si c’est l’alcool ou moi, Mais je ne te supporte plus, Car au fond de moi, Quand je pense que j’ai laissé tomber tend de mec, Pour toi, La première fois qu’on c’est rencontrer c’était merveilleux, Mais l’homme que j’ai connu il est ou ? J’aurai est du écouter, Mon cœur, Mon destin, Ma façon de penser, Pour ne jamais te connaître, Quand je pense qu’avant tu me faisais danser toute la nuit, Et que maintenant c’est, Je t’aime, T’es la femme de ma vie, Mais je sais que tu m’aimes que pour la nuit, J’aimerai retrouver le mec d’avant, Mais faut que sa tu grandisse dans ta tête, Tu me demandes tout le temps comment je pourrai me faire pardonner, T’aurai du Réfléchie avant maintenant tu t’en va Et un jour on verra si tu reviendras.

Retour