• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tes yeux sont le miroir de mon âme

Dantalio

Nouveau poète

J'ai aperçu mon âme dans tes yeux
Que tu as noirci de ton rimmel
En pensant que tu serais belle
Bien que mon âme n'irait pas mieux

Toi devant ce miroir sélectif
Tu ne verras que ce que tu veux
Tu cacheras avec tes cheveux
Là où se terre mon cœur à vif

Je serais toujours dans ton iris
Même si tu fermes tes paupières
Dans l'océan de tes yeux, j'erre
Comme une âme au bord du précipice

Dantalio

Jolie poésie qui vous avez raison serait plus lisible avec un retour à la ligne.
tout dépend de votre navigateur, internet explorer fonctionne pour ma part et parfois en appuyant sur" majuscule" et "entrée"
merci pour cette lecture

Très belle poésie amour tendresse. ...Vraiment très beau...En ce qui concerne la mise en page, moi je fonctionne avec "firefox" et sans problème, avec ce navigateur tu as tout, les couleurs, les polices désirés. .....Merci pour ce partage...Amicalement.Katy-Ann

Merci d'être venu le lire et d'avoir voté ca fait plaisir, je viens d'essayer de le modifier avec Explorer ca reste quand même collé même avec shift et enter, tant pis
bonne soirée le gamin

Merci Katy-Ann d'avoir aimé et voté pour mon poème je suis content qu'il t'ait plu et un grand merci pour le conseil oui avec Firefox c'est bon j'ai pu le mettre en page comme il faut c'est mieux
belle soirée
amicalement

Merci Yvonne queuedecerise d'avoir aimé et voté pour ce poème je suis content qu'il t'aie plu et ca fait plaisir de te revoir
belle soirée
bisous

Merci Anna Vart d'être venue lire et d'avoir aimé je suis content que ca t'aie agréablement surprise
belle soirée à toi

Merci ma princesse Christina d'être venue lire mon poème et d'avoir aimé je suis content que tu l'ai trouvé beau
je t'aime aussi
bisousss

merci mon ami Dantalio ravi de te retrouvé moi aussi sur ce beau site de magnifique poème comme toujours bisous a toi et a christina .faty

bel écrit cher Alex ,,l'amour laisse de jolis textes originaux.. contente de te voir ici aussi ...

Paula ex balmain

Retour