• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TES YEUX ME SUPPLIE!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
le soleil brille
j'ai mi dans le mille
le jour ou je t'ai vue
l'herbe faîche
la brise légère
les gondoles à quai!
on ne fuit pas,
on lézarde,
tes yeux me supplie
alors je cède est t embrasse
avec amour,
celui là même que l'on ce porte!
 
Très beau petit poème qui est pleins de tendresses et d'Amour, c'est merveilleux !
Grosses bises de ta Patou.
 
Adorable...fraicheur nature...amour qui dure !


bravo !
 
Encore un bel écrit sur l'Amour, on ne s'en lace pas parce qu'il y a toujours un choix de vocabulaire qui fait qu'ils ne se ressemblent pas.
 
Retour
Haut