gregton
Nouveau poète
Comment resentir se qui se passe entre nous .
Tu me dis que tu ne ressens plus rien pour moi et que tu as perdue tout sentiments .
Que dois je pense quand ton ecrit d'un message se revele a mes yeux .
Sui je perdu ou aveugle par mes sentiments .
Je ne peux que espere un ressentit de ta part et accepte ta decision .
Mais comment puis je faire sa , si tes phrases et tes mots ne sont qu'amitie pour moi .
Dois je accepte ton amitie et laisse fair fasse a la rupture .
Cette chose et inenvisagable pour moi car tu represente tellement pour moi et te perdre serai tellement douloureux a mon coeur .
Dois je continue a perciste ou laisse le temps faire tes sentiments .
Se ne serai pensee a toi si je ne te laissai pas le choix de tes emotions .
A toi qui ma donne tellement e bonheure et d'emotions je te donne mon amour .
Car pour toi et a mes yeux cette amour sera a jamais fane et vivra toujours dans mon coeur .
Tu ai et tu sera a jamais dans mon coeur mon bien etre et ma bien aime .
A toi qui a su redonne vie a mon amour et mes sentiments , le rayon de soleil qui penetera a jamais dans mon coeur .
Car seule toi ne pourra a jamais envahire cette arc en ciel de bonheur qui ne mais du que par toi .
Alors pour toi je te dit je t'aime , mon inspiration et ma muse de mes sentiments .
Merci pour l'amour que tu me donnes en esperant que tu me remplisse la pauvrete de mon coeur d'une richesse sans duree .....................................
Tu me dis que tu ne ressens plus rien pour moi et que tu as perdue tout sentiments .
Que dois je pense quand ton ecrit d'un message se revele a mes yeux .
Sui je perdu ou aveugle par mes sentiments .
Je ne peux que espere un ressentit de ta part et accepte ta decision .
Mais comment puis je faire sa , si tes phrases et tes mots ne sont qu'amitie pour moi .
Dois je accepte ton amitie et laisse fair fasse a la rupture .
Cette chose et inenvisagable pour moi car tu represente tellement pour moi et te perdre serai tellement douloureux a mon coeur .
Dois je continue a perciste ou laisse le temps faire tes sentiments .
Se ne serai pensee a toi si je ne te laissai pas le choix de tes emotions .
A toi qui ma donne tellement e bonheure et d'emotions je te donne mon amour .
Car pour toi et a mes yeux cette amour sera a jamais fane et vivra toujours dans mon coeur .
Tu ai et tu sera a jamais dans mon coeur mon bien etre et ma bien aime .
A toi qui a su redonne vie a mon amour et mes sentiments , le rayon de soleil qui penetera a jamais dans mon coeur .
Car seule toi ne pourra a jamais envahire cette arc en ciel de bonheur qui ne mais du que par toi .
Alors pour toi je te dit je t'aime , mon inspiration et ma muse de mes sentiments .
Merci pour l'amour que tu me donnes en esperant que tu me remplisse la pauvrete de mon coeur d'une richesse sans duree .....................................