Ton corps est printemps Perle,Merle,frêle, que l'ont subit Il fige mon temps, Mon infinie clairement, fléchie Il se rouge Comme feuille d'arbre rouille Ton jaune d'or Me fait comme navire,bord Cette saison ressort l'amour Tes idées sont été Toute belle,non-embrumé Ton été te rend humide et te vert Elle est sec mais au moin on s'y baigne et se fraîche Ton été est neutre Comme du feutre Mais tu n'a qu'as choisir une couleur Et ton été reprend ça splendeur Ton visage est automne Mais bien tout sauf morne Elle nous rend sucré comme un érable Ta feuille jaune nous voile Malgré cela ,sombre,ta journée est moin clémente Fort de conviction ca te pimente Ton automne te garde dans ton age Ton âme y plane, comme image Ton tout du rien est Hiver Ton vide qui ce flou, comme bière M'en dit long sur ton année Qui peut être comme un fous berger Ton hiver est déssert Qui est aussi vide qu'un désert Il est blanc comme ta bohême et ta douce peau Mais faudras attendre au printemps pour rendre cette saison,eau Bref, tu me fait penser a quatres saisons Elle sont belles, sans même raisons L'amour est bien belle mais aussi rebelle qu'un prisonnier mais, Le résultat dépend de ton année