Missblabla
Nouveau poète
Je dédie ce poème a mon grand-père avec qui j'étais très proche. Tu t'es toujours occupé de moi, même avant que je fasse mes premiers pas. Tu a toujours été là pour m'écouter et me consoler, Lorsque j'avais envie de pleurer. Tu a toujours tout donné pour ta famille et tes amis Tu ne cherchais jamais les ennuis C'était ta règle de vie Aujourd'hui ça fait un an que tu nous a quitté, Tu a été emporté par ta maladie, Maintenant il y a une étoile de plus au paradis. Tu me manque, un manque que je n'arrive pas a combler, Tout les souvenirs de ces soirées ou tu venais me garder Ils sont gravé dans mon coeur. En tout cas de là-haut sache que je ne t'oublie pas, Et que tu compte toujours énormément pour moi