• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

t'es loin de moi mais tout pres de mon coeur saybe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion looe
  • Date de début Date de début

looe

Nouveau poète
Tu es loin de moi mais si pres de mon coeur... Au fond tu fais partis de moi, parce que tu es moi mais sur un autre continent... Merciii d'etre la dans ma vie... parce que grace a toi je ris... Je t'imagine defois là bas et moi ici je regarde prés de moi t'es pas là... Mais j'ai conscience que j'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amis... Car tu es quelqu'un de génial, et je n'aurai jamais pense qu'une personne comme toi pouvais existe... Pendant un certain temp je m'imagine devant toi te seront fors dans mes bras... Je ne connais pas tout tes caracteres, mais je peux dire que de toi je suis fier... J'ai eu comme un accroche, peut etre la meme vision des chose... Je suis contante de fêté mon 19 anniv car je t'es rencontre... Une chose est sur je te garderais aussi longtemp que je pourrai en amour ou amitier s'ache que je serrais toujour la a t'écote ;-))...

Merci marie. Ce texte m'as fait verser des larmes! J'adore

Loin des yeux loin du coeur ce ce dicton est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense

Une citation qui va a ravir avec ton poeme

Cordialement

Retour