jejemecdu60
Nouveau poète
j'ai craquer pour toi dec quon c'est parler sur skyrock .
j'ai voulue te conaite plus alor je tes parler tu ma parler je regraite pas du tout pasque plus on se connais plus je kiff pour toi .
j'ai suis super conten de te conaitre tes une tres jolie demoiselle ne change pas .
j'ai ete seduit par ton humoure ta fason d'etre, par ton style .
j'ai toujour reve de rencontre une fille comme toi je suis tres heureux que sela est arriver ,