• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tes deux perles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Save
  • Date de début Date de début

Save

Nouveau poète
J'ai réfléchis longtemps,
À ce que je pourrais devenir,
C'est cette partie que je voudrait envahir,
Il faut croire que je l'aime tant :

Je voudrais être tes yeux,
Pour mieux comprendre comment tu me voit,
Observer tes gestes gracieux,
Briller de milles feu,
Tout cela,
Rien que pour toi.

Tu rencontreras des difficultés
Mais je serais toujours là,
Juste à côté de toi,
À voir ce que tu vois,
Alors ne me fais pas pleurer.


De tes yeux majestueux, je serais le roi,
De ta puissante beauté tu me contrôlera,
Avec mon cœur je t'aimerais,
Avec mes rimes je te l'exprimerais.​
 
Dernière édition:
"Je voudrais être tes yeux,
Pour mieux comprendre comment tu me vois..."

Jolis vers...

Alison's XOXO...
 
tu as compris que le regard d'une simple femme pouvais absolument tout dire de ces sentiments qu'elle peut ressentir au fond de soi.
 
Retour
Haut