• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

terroristes

sara68

Nouveau poète
de nos jours je n'arrive pas a comprendre qu'un homme mette fin a ses jours en emportant avec lui beaucoup d'ame innocente
je me mets a sa place dans son esprit mais je n'arrive pas a m'imaginer vouloir mourrir et encore moins oté la vie a des personnes innocentes
comment peut on tuer au nom d'Allah
comment peut on dire que la mort de milliers d'inoncent soit la volonté d'Allah
comment peut on pretendre juger de la vie ou de la mort de ces personnes en remplacement d'Allah
......................
aidez a comprendre

pas fini

l'unik coupable c'est kelkun de pas humain et ki ne rend pas compte de la valeur de son ame ni cel des autres inocent, un dégonflé ki affronte pas et ki préfére tendre les piége, un espéce pouri juska dans le sang, à faire éliminer, une créature super moche ki salisse le blanc de l'Islam par des point noir calculé par des jens pas digne de l'aire k'ils réspirent ni de la tére k'ils piétinent ni du réspect de la nature méme . en+ il y a une politique specifique a propops de se sujet ki m brise l'ame. ni Allah ni l'Islam sont coupable, le jour de la vérité viendera ! et je tien a souligner ke c'est noble et humain de ta part d'evoquer ce sujet là ! j'attend la suite...

Retour