• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

terreur nocturne

shalimar70

Nouveau poète
terreur nocturne Il est la, tapis dans l'ombre, elle ne voie même plus la sienne. il fait sombre, son souffle et froid, son front humide, les main moite elle regarde autour d'elle sans même l'apercevoir. sans savoir pourquoi, elle se bouche les oreille, cacher dans sa couette. "non, non je ne veut pas l'entendre, je ne veut plus jamais rien entendre..." tel une étoile elle aimerais pouvoir disparaître dans une pluie de roche enflammé. mais elle sais qu'elle ne peut lui échapper. pétrifié dans son lit, l'homme approche. sans même savoir pourquoi, elle ferme les yeux. "non, non je ne veut pas le voir, je ne veut plus jamais rien voir..." il la caresse de c'est main rugueuse, terrifié elle s'écrit "non, non je ne veut pas le sentir, je ne veut jamais plus sentir personne..." il mêle sans corps chaud a la froideur du sien, imprégner de sang, de peur et de dégoût... il s'en alla sans même savoir pourquoi il a fait sa, laissant cette ange déchu a son triste sort, d'un acte qui lui coûteras la vie. c'est l'histoire d'une vie, qui n'en est pas une... "être morte, mais vivre"

Retour