• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Terre en péril ...

normacmoi

Nouveau poète
Gouvernement composer de mito-man , Systeme dont personne ne saisi vraiment le sens ! Ils essayent de controler ce que je pense , Mon esprit préfere tomber en panne Que de tomber sous l'emprise de ces tirants , Imitation d'Adolphe Itlaire , Titulaire de prison d'enfants Tu prend plaisir a nous faire piquer des crises de nerfs ! Le maintenant n'est fais que de séquelles Des putains de guerre , Et les guerres d'Afghanistan n'arrange rien merde !! Quand il n'y aura plus d'armes ils seraient capable de se frapper a coup de pelle ! L'homme détruit la terre , Çà date pas d'aujourd'hui , Mais encore beaucoup foutent du poison en terre , Et il en pousse des plantes radioactives !! Réveillez vous , La terre est en péril , L'homme aussi gros , Alors faites que ça bouge !!

+ 1111111
Un jour... Tous ensemble.... Triste mais necessaire pensées...
felicitation
Romain
++

bravo mon garçon ta jeunesse avec ta vision des choses ,tu n'est pas a cote de la plaque la terre est vraiment en péril et paradoxalement ,nous les vieux comptons sur des jeunes comme toi pour redresser la barre ,pour un future meilleur ,,,mais un jour ,,,,,la nécessité voudra ,,,,
amitiés sinceres,
un papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy
fait bouger les choses ???,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Retour