Bambiie
Nouveau poète
font>font> Juste Remember
Every Things Gonna Be Ok >>
Sais nimporte quoi
Parce que quand je pence
Je me rememort toi,moi,nous
Quesqu'on était bien ensenble,
Toi et moi Contre tout,
Je plannais,Je me disais,
Que toi et moi sa sonnais bien,
Que c'étais pour l'eterniter,
Sans trop savoir pourquoi sa planter,
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
Pourquoi t'as passer a autre chose,
Et moi je n'y arrive pas,
Pourquoi je t'aime toujours,
Tu hante mes rêves,
Mes desires les plus tendres,
Je me dis ce que j'aurais du faire,
Pour que toi et moi,
Existe encor aujourd'hui,
Pour qu'a tes yeux,
Je signifie quelque chose,
Parce que toi et moi
C'était pas rien
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
J'mennuie du temps ou tu'm disait
Que toi pi moi s'tai pour la vie
Toute les fois ou j'tai juste bien coller contre toi
Tu savai me consoller quand sa allais pas
T'étais la pour moi
Tu'm fesais sourire, tu m'fesais rire
J'tai au paradis,Tu peux pas timaginer
A quel point j'tai une fille comblée!
A quel point j'pouvais t'aimer...
0n m'avais mis en garde
Mais jai rien voulu entendre
Avec toi j'tai juste trop heureuse
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
Tu ma dis des paroles blessante
Tu m'as quitter le sourire au lèvres
Tu m'a dit que jamais
nous deux sa aurait dus s'produire
Qu'on aurais jamais du se conaitre
Tu peux pa savoir a quel point j'tai anéhantie
Javais envie de mourire
Je savais pu quoi pencer
Tout ce que j'avais envie de faire
Sais aller au pont le plus près
Et de m'y jetter
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
Aujourd'hui quand j'y repance j'me dis
Que j'aurai beau de dire nimporte quoi
Au fond de moi j'vai toujours taimer
Peux importe la souffrance que tu m'infligera
Je serai jamais capable de réelement tant vouloir
Que malgrés sa, J'taimerai encore
T'étais mon firts love
Ma vie tu l'a marqué
J'ten doi une mann
Parce que sans toi
Je serai jamais devenue celle que je suis aujourd'hui
J'pence a toi tout le temps
Je sais que je t'oublirai jamais
Et qu'au fond de moi
Il y aura toujours cet espoire
Que tu m'aime encore
-Dédicace a Alexandre Boiverts...T'ai un mec extra you know..-
-Prend soin toi...Yo J'va toujourss taimer,,,Oublie moi pa J'ten pris-
Every Things Gonna Be Ok >>
Sais nimporte quoi
Parce que quand je pence
Je me rememort toi,moi,nous
Quesqu'on était bien ensenble,
Toi et moi Contre tout,
Je plannais,Je me disais,
Que toi et moi sa sonnais bien,
Que c'étais pour l'eterniter,
Sans trop savoir pourquoi sa planter,
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
Pourquoi t'as passer a autre chose,
Et moi je n'y arrive pas,
Pourquoi je t'aime toujours,
Tu hante mes rêves,
Mes desires les plus tendres,
Je me dis ce que j'aurais du faire,
Pour que toi et moi,
Existe encor aujourd'hui,
Pour qu'a tes yeux,
Je signifie quelque chose,
Parce que toi et moi
C'était pas rien
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
J'mennuie du temps ou tu'm disait
Que toi pi moi s'tai pour la vie
Toute les fois ou j'tai juste bien coller contre toi
Tu savai me consoller quand sa allais pas
T'étais la pour moi
Tu'm fesais sourire, tu m'fesais rire
J'tai au paradis,Tu peux pas timaginer
A quel point j'tai une fille comblée!
A quel point j'pouvais t'aimer...
0n m'avais mis en garde
Mais jai rien voulu entendre
Avec toi j'tai juste trop heureuse
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
Tu ma dis des paroles blessante
Tu m'as quitter le sourire au lèvres
Tu m'a dit que jamais
nous deux sa aurait dus s'produire
Qu'on aurais jamais du se conaitre
Tu peux pa savoir a quel point j'tai anéhantie
Javais envie de mourire
Je savais pu quoi pencer
Tout ce que j'avais envie de faire
Sais aller au pont le plus près
Et de m'y jetter
Du jour au lendemain seul face a mon destin
Sais a n'y rien comprendre
Sans toi je ne suis rien
Quesque je donerais pour
Juste tu me donne la chance de me reprendre
Que tu me parle n'importe quoi
Mais je ten pris
Explique moi
Aujourd'hui quand j'y repance j'me dis
Que j'aurai beau de dire nimporte quoi
Au fond de moi j'vai toujours taimer
Peux importe la souffrance que tu m'infligera
Je serai jamais capable de réelement tant vouloir
Que malgrés sa, J'taimerai encore
T'étais mon firts love
Ma vie tu l'a marqué
J'ten doi une mann
Parce que sans toi
Je serai jamais devenue celle que je suis aujourd'hui
J'pence a toi tout le temps
Je sais que je t'oublirai jamais
Et qu'au fond de moi
Il y aura toujours cet espoire
Que tu m'aime encore
-Dédicace a Alexandre Boiverts...T'ai un mec extra you know..-
-Prend soin toi...Yo J'va toujourss taimer,,,Oublie moi pa J'ten pris-