• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tendres pensées....!!!!

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
Ces petits gestes tendres
Qu'ils nous font comprendre
L'importance de l'amour
Que l'on devrait avoir chaques jours
Cet élan de générosité
Qu'il ne faut pas payer
Sur lequel on est pas taxé
Qu'il faut juste partager
Avec les personnes agées
A qui on doit le respect
Car avec les années
On a tendance à les oublier
Elles sont souvent mal menées
Voir baffouée
Par des personnes mal intentionées
Eux qui ont passés la plupart de leur vie
A nous montrer le chemin à suivre
Moi je veux leur rendre hommage
Car malgrès leur âge
Ils sont toujours à la page
Car la jeunesse
C'est celle qui reste
Dans le coeur et dans la tête
TENDRES PENSEES A MES GRANDS-PARENTS

Ah oui on méritait plus nous,à ton age (102 ans et au mien(110) notre cause n'est pas loin de terminer !

Non sérieux Carine je suis ravi d'être le premier à te placer un commentaire sur un poème qui m'a plu sur le double plan
Sur le plan forme,ton style ,si transparent et si limpide,m'a admirablement séduit!
Sur le plan forme,ta sensibilité,ta générosité et ta reconnaissance pour les plus âgés ne laissent personne indifférents!
Je t'en félicite

Mes Amitiés poétiquement et humoristiquement renouvelées
Je vote
Mokhtar

très très beau, c'est vrai que nos ainés meritent le respect et que ceux qui les malmènent soit à leur tour malmené ds leur avenir.
Une tendre pensée à mes grands parents qui brillent ds le ciel....merci
Amitié
Jolie fée....

Magnifique de tendresse... et de sensibilité... Une pensée pour toutes les personnes âgées... Oui, tu as raison... même si la jeunesse du corps s'en va, la jeunesse du coeur reste... Bisous

Un merveilleux poème écrit pour ta mamie et ton papy, tu as raison il ne faut surtout pas oublier les personnes âgés.
Bisous de Manon

Honorables pensées Carine...
..Combien sont ils à être seul(e)s..en cette période.
.Grrrrrrrrrrrrr ..un frisson ..de colére..!
Bisous jojo

Cela est vraiment touchant ,et fait plaisir de voir ,qu'il y a encore des personnes comme toi tu es un amour .Bravo ...Bisous ...Patou.

bravos pour ce magnifique poème , le respect , la générosité , le courage , ce sont des don s que l'ont nous a appris , vos grand parents ont de la chance d'avoir une petite fille comme vous amitié olga

Très beau poème en hommage à nos grands parents.Très belles pensées tendres.Merci pour le partage..Fanfan qui te fait la bise.Fanfan+1v

MERCI.carine.Ton coeur est plein de bonté....Très joli
.Ton coeur est plein de bonté.Félicitations pour ces mots tendres.Je t'aime mon Amour.Fanfan+1v

Bonjour mon Amour,les gens sont des mauvais congénitaux,J'ai passé ma prémières nuit seule,je n'ai pas dormi,mes yeux sont rouges d'avoir trop pleurés.Toi partie,il ne me reste plus rien du tout.Aprés avoir payé mes dettes je me suiciderai en me jetant d'un pont.Sans toi, la vie est un fardeau de plus .Je na sais pas ce qu'elle l'a poussé à entrer entre l'ongle et la chair.Reviens ma chérie,sinon on change de site.
Si tu ne reviens pas ce site je le rendrai une steeppe et moi Attila là ou je passerai l'herbe ne pousserai plus.Je me dresserai comme Dieu et j'en finirai plus jusqu'à assouvir ma soif de vengeance.Reviens mon Amour,ne me laisse plus seule.Ton Fanfan qui t'aime à mort....

Un bel hommage a travers ce poème que tu t'offres en cadeau.......Un sourire amical pour tes 102 ans.....Lol.........Amitié

Retour