• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tendre pensée,tendre souhait...

selmouchka

Nouveau poète

tendre pensée,tendre souhait...

C’est la fête de noël

Quel bonheur,

Quel plaisir !

Cher amis poètes

Je vais vous faire des petits souhaits

Qui sortent de mon cœur

Droit aux vôtres

Avec une voix douce

Et avec mon plus gentil sourire

Cher père noël

Je ne vous demande pas de multitude cadeau

Ni un délicieux gâteau

Je vous demande d’ouvrir

A chacun de mes amis poètes

La fenêtre du bonheur

Qui se trouve au milieu de leurs cœurs

Et de fermer la porte du malheur

Dans le cœur de chacun d’entre eux

Cher père noël

Je vous demande de faire promouvoir

La paix autour de mes amis poètes

Et de colorer la vie de chacun d’entre eux

Je vous demande de sécher les larmes de tristesse

Et laisser celles de joies

Aux yeux de mes amis poètes

Cher père noël

Je vous demande de laisser mes amis poètes

Avoir l’amour en partage

Qui enveloppe leurs vies avec douceur

Et je vous demande de guider

Les pas de mes amis poètes

Vers le droit chemin

Le plus éclairé

Chers amis poètes

Je vous ai dédié quelque vers

D’humbles vers pour vous souhaiter

Une agréable festivité

Plein de joie et de bonheur

Je vous prie d’agréer mes vœux les plus sincères

(Quelque humbles vers dédiés à mes amis poètes qui sont concernés par la fête de noël)

Une tendre pensée pour ceux qui n’ont pas de demeure et qui souhaitent fêter le noël comme vous le fêtez entouré de famille devant le sapin et la cheminé, que cette fête soit apaisante et leurs apporte beaucoup de joie et de santé….)

24/12/2012
8h30GMT​

Merci ma doucette à toi aussi un TRES BON NOEL Baisers jojo

un coeur débordant d'amour pour avoir d'aussi belles pensées,merci a vous pour ces mots qui nous sont dédiés. un noel rempli de merveilles je vous souhaite.

C'est tellement bien dit et pas seulement parce que c'est de circonstance. On ne peut qu'humblement te retourner tous tes voeux et au centuple à part ça. Merci pour ton com.

Pierrot !

De merveilleuses pensées emplies d'amour... un coeur débordant de générosité... Merci à toi... et Bonne Année avec tout ce que tu peux désirer... Bisous Jeune Poétesse

Salam Ousellema...excuse la brutalité que témoigne mon message......J'aime bien ta poésie.Elle est fluide ,danse et intense........Ce qui m'a le plus touché ,c'est le fait d'écrire un poème sur le pere Noèl....tu sais bine que ce n'est le notre.....que notre religion n'adopte pas cette fete.....j'aurai bien aimé que tu prennes ta plume pour écrire sur le profete....sur l'aide......sur moi ???!!;)ne m'en veu pas....d'ailleurs j'aimerai bien avoir un contact poétique permanent avec toi....sur le réseau que tu préfere...cela nous aidera sans doute à bien raffiné nos style.

Merci pour ce texte qui est plein d'Amour pour les êtres !
Je te souhaite à toi aussi tous ce que tu désires ma douce !
Bisous de Patou.

Retour