• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ten pens koi

russiana82

Nouveau poète

C av le soir k ma plume séveil
et kel esaye de décrir la vi
d'écrir lamour ki someil
ds cet espac infini.
On pe pa dir k ca soi facil ts lé jour
mé tt cet amour k tu maporte
mé tt é gravé en moi pr tjr
é il va faloir ke tu me suporte.
Je croi k tt é écri
ds le ciel é lé étoil
ke ns c jusko bou dé nui
é ke notre istoir sachèvera ke lorsk Gaby ns recouvrera de son voil.



Bébé je t'aime, mon inspiration te le prouve

 
Retour
Haut