• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Temps mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zuc
  • Date de début Date de début
lol pour la boite à pharma scie ^^

Je confirme, tu vois encore aujourd'hui je m'y replonge,
.... et là encore beaucoup de ressentis ...
et en plus déférents aujourd'hui.
Pour moi l'art réside en cela:
un partage d'émotion non figé et touchant différemment...

Bise Zuc
lol pour la boite à pharma scie ^^

Je confirme, tu vois encore aujourd'hui je m'y replonge,
.... et là encore beaucoup de ressentis ...
et en plus déférents aujourd'hui.
Pour moi l'art réside en cela:
un partage d'émotion non figé et touchant différemment...

Bise Zuc
alors encore merci
tu vois je vais avoir des regrets car cette série de peintures je l'ai peinte il y a une dizaine d'année et je ne l'ai jamais exposée
car manque de temps ou d'organisation
bon maintenant que je commence à leurs coller des mots peut être pourrai je en faire une expo associant les 2

en tout cas je suis contant que ma peinture puisse être ressentie car il y a effectivement beaucoup de moi d'émotion je l'ai réalisé à une période difficile de ma vie

Poème écrit sous la dépression qu'on ressent en te lisant...
Une "scie" comme tu as cité dans un de tes commentaires
Vraiment scie tous ce qui est vital entre âme et corps...
Ton pinceau est bel est bien associé avec ton poème...
Merci...
AnnaVart...

Poème écrit sous la dépression qu'on ressent en te lisant...
Une "scie" comme tu as cité dans un de tes commentaires
Vraiment scie tous ce qui est vital entre âme et corps...
Ton pinceau est bel est bien associé avec ton poème...
Merci...
AnnaVart...
oui je n'osai poser ce mot sur ma fatigue que j'espère passagère car je suis de nature optimiste,
il y a dix ans entre mes mots et cette série de peinture sur le thème de la solitude,
ma solitude était voulue non subit enfin dans une certaine mesure et je ne vie pas mal être seule comme je ne vivais pas mal la vie à 2,
mais des mauvais choix dans ma vie privé comme professionnel font que je me sent prisonnier
le chat noir en cage aurai bien besoin de cette scie pour en scier les barreaux ;)

merci Anna

oui je n'osai poser ce mot sur ma fatigue que j'espère passagère car je suis de nature optimiste,
il y a dix ans entre mes mots et cette série de peinture sur le thème de la solitude,
ma solitude était voulue non subit enfin dans une certaine mesure et je ne vie pas mal être seule comme je ne vivais pas mal la vie à 2,
mais des mauvais choix dans ma vie privé comme professionnel font que je me sent prisonnier
le chat noir en cage aurai bien besoin de cette scie pour en scier les barreaux ;)

merci Anna
Quoi rajouter...juste, sois toi-même. mais essaye de l'autre côté faire confiance aux gens qu'ils t'aiment...
Ne tu éloignes que ceux qu'ils te font mal... et tu laisses ta scie pour que ton chat noir se déplace...
Moi-même, je n'ai jamais aimé, je n'aime pas des chats qu'ils posent que des problèmes...
Autrement, tu es un poète confirmé et un peintre au coeur...

Mes remerciements pour ta sincérité
AnnaVart

Retour