• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tellement mal

leagrosso

Nouveau poète
Tellement mal a cause d'elle,
Qu'elle se rapproche de toi,
Qu'elle te fasse des calin,
Qu'elle te dise des choses que même a moi tu ne veut pas me dire.
J'ai envie d'une chose,
D'une seule chose c'est uniquement de lui dire à qu'elle point sa peut faire mal,
De voir une personne se rapprocher de plus en plus de la personne qu'on aime le plus au monde.
Car elle, elle l'a vecu, elle a eu mal comme moi j'ai mal aujourd'hui.
Mais tout sa elle ne s'en rappelle plus parce qu'elle ne veut plus se rappeller à quel point elle a eu mal, à quel point elle a pu souffrir.
Non sa elle ne s'en rappelle plus, bien sur que non parce qu'elle ne veut plus le revivre, mais qu'elle ne le fasse pas vivre aux autre personne qui l'entoure.
Parce qu'elle sait très bien que si elle le fait,
Personne ne pourras l'atteindre car elle ne ressent plus rien, qu'elle ne sait plus se que veut dire le mot sentiment d'aimer quelqu'un à un tel point qu'on pourrait donne sa vie pour lui.
Elle elle aurais pu donner sa vie pour se garçon.
Ce garçon qu'elle aimait tellement dont elle parlait tout le temps.
Mais que malgres tout se qu'elle avait fait pour le garder cela n'avait pas marcher.
Elle lui en veut a un tel point qu'elle est capable de faire souffrir toutes les personnes qui l'entoure même sa meilleure amie.
Mais se qu'il la le plus d'ésorienter sa a été que se n'était pas a cause de l'age ni de la difference d'age qui les separais.
Mais c'etait que pour son comportement de faire du mal a tout le monde comme elle, elle avait pu avoir mal avec lui.
Mais aujourd'hui a cette heure la elle ne se rappelle même plus combien de fois et combien de temps elle a pu pleurer pour lui, pour le mal qui lui avait fait endurer et vivre pendant tout ce temps.
Mais se qui la le plus degoutey c'est qu'il jouait avec elle, il jouait avec ces sentiment qu'elle pouvait avoir en vers lui et qui etait si fort que quand il lui a dit « JTE KITTE » autour d'elle tout c'est efondrer.
Et que si elle continu c'est se qui va se passer autour de moi.
Parce que les sentiment que j'ai en vers toi sont même plus fort que ceux qu'elle pouvaiit ressentir pour lui.

Retour