Garry22
Nouveau poète
Ma vie est faible de tes yeux posés sur moi,et quand plus rien ne va,j'ai pas trouver mieux que le son de ta voix.tu m'aide à garder la foi et l'espoir en partageant mes folies et mes peines...tellement j'ai d'amour pour toi.
Toi seule,sais deviner mes soucis quand je ne suis pas bien dans ma peau,toi seule sais trouver les mots qu'il faut pour me consoler lorsque je failli.tu es la femme qui connais tous mes secrets,tous mes visages,toi seule peux supporter mes caprices,me comprendre et me pardonner.toi seule discerne mes désirs et me console au delà de mes espérances...tellement j'ai d'amour pour toi.
Je rêve ton visage,je décline ton corps et je l'imagine habitant mon décor.tu m'as appris à t'aimer alors que je croyais n'avoir aucune chance mais du fait que tu es un amour,tu m'as transmis ce parfum sur de tes étincelles,telle une rose qui dégage un parfum de bonne odeur et reflète même la beauté de l'environnement...tellement j'ai d'amour pour toi.
Je ne suis pas corneille,pour te chanter des merveilles.
Ni victor hugo,pour te dire le grand mots.
Ni pythagore pour te dessiner la forme de l'amour que j'ai pour toi.
Ni socrate,pour t'expliquer l'amour.
Ni einstein, pour te démontrer la loi de la pesanteur de mon amour.
Ni mêmes bilgates,pour t' acheter la lune en forme d'amour...
Mais j'avoue que,je ne suis que moi-même pour te dire que « je t'aime » et que « tu es la flamme qui illumine mon coeur » ...tellement j'ai d'amour pour toi.
Garry M.