• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tel est mon destinct me dis-je..

Jerome15

Nouveau poète
"Je vis entourer de gens sombres voulant souffler" au après et à coté de moi, et au combien je voix plus perdu que moi moi qui pourtant le suis tellement déjà. Et bien qu'au fond, tous, oui "tous la même la souffrance".
Quand je suis là prêt d'eux, eux de moi que je les voix, les entends, les comprends, c'est comme si au après de moi, ils ce sentaient l'espace de ces quelques instants de vie; après de moi comme rassuré mais moi pendant ce temps là, j'oublie je m'oublie au travers d'eux, je ne cherche pas à être rassurer ou compris.
Donc, je les voix, les entend, les comprend mais eux ne me voient eux qui aux premiers apparences "sont plus perdu" que moi et moi ça ça me rassure pas, ça pourrais mais justement c'est pas le cas.Et du fait je suis perdu, enfermer dans ce un cercle vicieux plus fort que moi celui de" je te te vois mais tu ne me vois pas bien qu'en apparences, tu ne regardes que moi".
Alors au fond, ils ne me voient pas, mais comment pourrais-je leur en en-vouloir?moi qu'ils voient, les entend, comprend leurs maux et les causes de leurs souffrances que je ne peut soigné à peine soulagé l'espace d'un instant de vie.
Ils voient que je comprend il ne me voient pas et et je l'aient rassures, comment pourrais-je alors leur en vouloir de ne pouvoir me voir? moi qui tout simplement, comprends.
Je me dois alors pensé à moi car que me reste comme choix à moi? penser un peu à moi!
Pour ne pas chercher à m'oublier en regardent les autres, alors je m'astreint je n’aie pas le choix! Alors comme à chaque, je prend je reprend, le seul chemin qu'il me reste, celui de la solitude.
Solide au quel je me suis faite, mais via la quelle là je m'oublie.........

Alors peut être te dis tu dis"ô celui là c'est moi je"
pourtant non, je parle de moi caché cette foi derrière un écran......

très intéressant et celui qui dit que" tu es moi je" n as rien compris . les autres ne te voient pas car tu donne pour eux et oublie que tu es comme eux.
amicalement

Retour