• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Te voir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melnanie
  • Date de début Date de début

Melnanie

Nouveau poète
je te voit entrain de pleuré tu es devant moi les yeux rouge et les larmes coulant sur t'es joues et moi qui te demande se que je t'es dit en m’énervant croit moi chéri c'est pas du tout se que je veut faire a chaque fois mais depuis longtemps je retien ma jalousie elle me hante la tête sa me rend malheureuse mais je me dit que en disant se que je pense je te fait pense a t'es parent j'en suis désolé je voudrait tout faire pour que cette jalousie que j'ai en moi cesse et c'est la aussi que je pense a mes parent tu c'est chéri je suis dans le même cas que toi cela ne fait pas du bien sa je sais et je vais tout faire pour que sa ne finisse pas comme sa je te le promet je vais tout faire pour que tout c'est larmes cesse quel ne recloue plus jamais sur t'es joues en ecrivant tout ce que je te dit j'ai mais larmes qui coules pour toi pour te dire je t'aime je pourrait tout faire pour te prouvé que je t'aime comme une folle!! Ce poeme et pour lui espliqué a quel point j'en suis désolé et que je l'aime trop pour qu'une simple dispute nous sépare ! JE T AIME CHERI

Retour